Playboy fête son 69ème anniversaire dans The Sandbox

Cette célébration sera ouverte à toutes et tous et durera 6,9 jours durant lesquels les joueur.ses pourront recevoir de nombreuses récompenses

HONG KONG – le 9 décembre 2022 –The Sandbox, monde virtuel décentralisé et filiale de Animoca Brands, annonce aujourd’hui que la marque iconique Playboy va célébrer son 69ème anniversaire dans le métavers avec une toute nouvelle expérience disponible du 12 au 19 décembre dans The Sandbox.

Durant cette grande célébration, Playboy et The Sandbox vont lancer une nouvelle collection de NFTs retracant l’histoire de la marque légendaire. Avec comme point de départ la couverture iconique du magazine d’avril 1956, cette collection tout en voxel représentera le passé, le présent et le futur de Playboy. Cette expérience offrira également aux joueur.ses des possibilités d’obtenir des récompenses via des mécaniques “play-and-earn”, mais également des récompenses bonus pour les personnes détenant des Playboy Rabbitars et des avatars Playboy Party People. Les joueur.ses éligibles pour des récompenses devront s’enregistrer via un process KYC. Les joueur.ses qui auront rempli au moins une quête de l’expérience recevront un collectible digital in-game exclusif “Playboy 69ème anniversaire”.

L’expérience 69ème anniversaire de Playboy dans The Sandbox se déroulera du 1 2au 19 décembre 2022 et sera accessible pour toutes et tous gratuitement sur https://www.sandbox.game/.

“Nous sommes vraiment impatients de dévoiler la première expérience construite avec Playboy dans le métavers” déclare Sebastien Borget, COO et co-fondateur de The Sandbox. “Cela va permettre à notre communauté d’avoir un aperçu de ce que construit la marque iconique et légendaire sur son propre LAND.”
“C’était génial de travailler avec The Sandbox pour créer des opportunités vraiment spéciales comme par exemple la récente vente de LANDs dans California Dreamin’, les avatars gratuits que nous avons donné à nos Playboy Rabbitars, ou bien encore la mise en place de notre nouvelle collection de NFT : The Playboy Party People” déclare Liz Suman, VP of Art, Editorial and Web3 Projects chez Playboy. “Nous espérons surprendre et satisfaire nos communautés en construisant les fondations d’une expérience MetaMansion au sein du métavers plus vaste que jamais et qui place le plaisir au sommet de ses priorités. Cette grande célébration de notre 69ème anniversaire n’est qu’un aperçu de ce qui arrive dans un futur proche !” ​

Plus d’informations sur l’expérience 69ème anniversaire de Playboy sont disponibles à cette adresse.

À la fois parc immobilier virtuel et parc d’attractions, The Sandbox embrasse pleinement l'idée du métavers en tant qu'espace numérique partagé continu où les mondes et les héros se rencontrent pour encore plus de magie. Plus de 400 partenaires ont rejoint the Sandbox avec par exemple Warner Music Group, Ubisoft, Les Lapins Crétins, The Walking Dead, Snoop Dogg, Adidas, Deadmau5, Steve Aoki, Richi Hawtin, Les Schtroumpfs, Les Bisounours, Atari, ZEPETO et CryptoKitties Ltous participant à la vision première de l'équipe de The Sandbox consistant à donner aux joueurs les moyens de créer leurs propres expériences en utilisant à la fois des personnages et des mondes originaux bien connus.

Trouvez plus d'informations sur The Sandbox sur notre page Medium : https://medium.com/sandbox-game

Suivez nous sur Twitter : https://twitter.com/TheSandboxGame

Likez notre page Facebook : https://www.facebook.com/voxedit

Envoyez nous des messages sur Telegram : https://t.me/sandboxgame

Rejoignez notre channel Discord : https://discordapp.com/invite/vAe4zvY

Clément Colaneri

PR & Influence Director, Reset Public Relations
Flo Guillot

Senior PR & Influence Consultant, Reset Public Relations

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de The Sandbox

The Sandbox, a subsidiary of Animoca Brands, is one of the decentralized virtual worlds that has been fueling the recent growth of virtual real estate demand having partnered with major IPs and brands including Warner Music Group, Ubisoft, The Rabbids, Shibuya 109, Gucci Vault, The Walking Dead, Snoop Dogg, Adidas, Deadmau5, Steve Aoki, Richie Hawtin, The Smurfs, Care Bears, Atari, ZEPETO, CryptoKitties, and more. Building on existing The Sandbox IP that has more than 40 million global installs on mobile, The Sandbox metaverse offers players and creators a decentralized and intuitive platform to create immersive 3D worlds and game experiences and to safely store, trade, and monetize their creations. For more information, please visit www.sandbox.game and follow the regular updates on Twitter, Medium, and Discord.