The Sandbox et Warner Music Group annoncent une soirée de lancement virtuelle pour le concours de DJs "World’s Biggest Demo Drop"

Ce grand concours de talents DJ lancera sa première fête en ligne dans The Sandbox. Les démos gagnantes sortiront sous forme de NFT via LGND Music mais également sous forme physiques sur le label Spinnin 'Records

HONG KONG – 25 janvier 2023 –The Sandbox, monde virtuel décentralisé et filiale de Animoca Brands, annonce aujourd'hui sa collaboration avec Warner Music Group afin d’organiser une grande soirée de lancement officielle au sein de The Sandbox pour le World's Biggest Demo Drop (WBDD) de Spinnin 'Records'. C’est le premier concours de talents DJ organisé par Spinnin 'Records dans un monde virtuel. Ce célèbre label de musique électro lance de nouveaux artistes depuis plus de deux décennies. Cette fête commencera le 26 janvier 2023 et se terminera le 8 février 2023.

Le WBDD de Spinnin' Records est le plus grand concours annuel de talents DJ, et ce depuis plus de 20 ans. Pour la première fois, les morceaux des gagnants de cette année ne seront pas seulement publiés sur Spinnin 'Records, mais deviendront également des produits NFT avec LGND Music. Cela va premettre aux gagnants d’entrer dans une toute nouvelle dimension de distribution. Cette soirée de lancement officielle, organisée pour la première fois en ligne au sein de The Sandbox, mettra en vedette la musique de chacun des DJ gagnants. Chaque DJ sera représenté en tant que personnage non-joueur (PNJ) au sein du jeu, les joueurs pourront ainsi intéragir directement avec eux.

Dans le cadre du concours WBDD, de nouveaux DJ du monde entier sont invités à soumettre leurs meilleures démos pour avoir l'opportunité de gagner une sortie officielle sur Spinnin' Records ou Musical Freedom. Cette année, le légendaire DJ Tiësto est membre officiel du jury et le DJ, producteur de disques, musicien et remixeur néerlandais Mike Williams sera l'ambassadeur officiel de l'événement. Le concours de cette année a été lancé à Amsterdam Dance Event et plus de 2 000 démos du monde entier ont été soumises.

Spinnin’ Records et The Sandbox continueront de collaborer sur des initiatives et des intégrations communautaires Web3 passionnantes et innovantes afin d’introduire l'industrie de la musique dans un métavers ouvert.

"La musique, l'innovation et le soutien des talents ont toujours été les pierres angulaires de Spinnin' Records. Pouvoir combiner ces facettes en un seul partenariat constitue un scénario parfait et authentique pour que notre musique prospère et que des talents non découverts soient entendus. Nous sommes ravis que des personnes du monde entier puissent découvrir et s'engager dans notre collaboration avec LGND music, leader des stratégies musicales Web3, et aussi profiter du World's Biggest Demo Drop le plus massif ​ qui soit », déclarent Lesley Quist, responsable du design, et Steven de Graaf, directeur commercial.

The Sandbox embrasse pleinement l'idée du métavers comme un espace numérique partagé continu où les mondes et les héros se rencontrent pour encore plus de magie. Plus de 400 partenaires ont rejoint The Sandbox, dont Warner Music Group, Ubisoft, Les Lapins Crétins, Tony Hawk, Gucci Vault, The Walking Dead, Snoop Dogg, Adidas, Deadmau5, Steve Aoki, Richie Hawtin, les Schtroumpfs, les Bisounours, Atari, ZEPETO , et les CryptoKitties, qui suivent tous la vision de l'équipe de The Sandbox consistant à donner aux joueurs les moyens de créer leurs propres expériences en utilisant à la fois des personnages et des mondes originaux bien connus de toutes et tous.

Trouvez plus d'informations sur The Sandbox sur notre page Medium : https://medium.com/sandbox-game

Suivez nous sur Twitter : https://twitter.com/TheSandboxGame

Likez notre page Facebook : https://www.facebook.com/voxedit

Envoyez nous des messages sur Telegram : https://t.me/sandboxgame

Rejoignez notre channel Discord : https://discordapp.com/invite/vAe4zvY

Clément Colaneri

PR & Influence Director, Reset Public Relations
Flo Guillot

Senior PR & Influence Consultant, Reset Public Relations

About The Sandbox

The Sandbox, a subsidiary of Animoca Brands, is one of the decentralized virtual worlds that has been fueling the recent growth of virtual real estate demand, having partnered with major brands including Warner Music Group, Ubisoft, The Rabbids, Gucci Vault, The Walking Dead, Snoop Dogg, Adidas, Deadmau5, Steve Aoki, Richie Hawtin, The Smurfs, Care Bears, Atari, ZEPETO, CryptoKitties, and more. Building on existing The Sandbox IP that has more than 40 million global installs on mobile, The Sandbox metaverse offers players and creators a decentralized and intuitive platform to create immersive 3D worlds and game experiences and to safely store, trade, and monetize their creations. For more information, please visit www.sandbox.game and follow the regular updates on Twitter, Medium, and Discord.

About Animoca Brands

Animoca Brands, a Deloitte Tech Fast winner and ranked in the Financial Times list of High Growth Companies Asia-Pacific 2021, is a leader in digital entertainment, blockchain, and gamification that is working to advance digital property rights and contribute to the establishment of the open metaverse. The company develops and publishes a broad portfolio of products including the REVV token and SAND token; original games including The Sandbox, Crazy Kings, and Crazy Defense Heroes; and products utilizing popular intellectual properties including Disney, WWE, Snoop Dogg, The Walking Dead, Power Rangers, MotoGP™, and Formula E. It has multiple subsidiaries, including The Sandbox, Blowfish Studios, Quidd, GAMEE, nWay, Pixowl, Forj, Lympo, Grease Monkey Games, Eden Games, Darewise Entertainment, Notre Game, TinyTap, and Be Media. Animoca Brands has a growing portfolio of more than 380 investments, including Colossal, Axie Infinity, OpenSea, Dapper Labs (NBA Top Shot), Yield Guild Games, Harmony, Alien Worlds, Star Atlas, and others. For more information visit www.animocabrands.com or follow on Twitter or Facebook.

About Warner Music Group

With a legacy extending back over 200 years, Warner Music Group (WMG) today brings together artists, songwriters, and entrepreneurs that are moving entertainment culture across the globe.

Operating in more than 70 countries through a network of affiliates and licensees, WMG’s Recorded Music division includes renowned labels such as 300 Elektra Entertainment, Asylum, Atlantic, Big Beat, Canvasback, Erato, First Night, Fueled by Ramen, Nonesuch, Parlophone, Reprise, Rhino, Roadrunner, Sire, Spinnin’, Warner Records, Warner Classics, and Warner Music Nashville.

WMG’s music publishing arm, Warner Chappell Music, has a catalog of over one million copyrights spanning every musical genre, from the standards of the Great American Songbook to the biggest hits of the 21st century.

Warner Music Group is also home to ADA, the independent artist and label services company – as well as next gen artist services division WMX, which includes consumer brands such as Songkick, the live music app; EMP, the merchandise e-tailer; UPROXX, the youth culture destination; and HipHopDX, the hip-hop music news site. In addition, WMG counts storytelling powerhouse Warner Music Entertainment and social media content creator IMGN among its many brands.

Follow WMG onInstagram,Twitter,LinkedIn, andFacebook.

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de The Sandbox

The Sandbox, a subsidiary of Animoca Brands, is one of the decentralized virtual worlds that has been fueling the recent growth of virtual real estate demand having partnered with major IPs and brands including Warner Music Group, Ubisoft, The Rabbids, Shibuya 109, Gucci Vault, The Walking Dead, Snoop Dogg, Adidas, Deadmau5, Steve Aoki, Richie Hawtin, The Smurfs, Care Bears, Atari, ZEPETO, CryptoKitties, and more. Building on existing The Sandbox IP that has more than 40 million global installs on mobile, The Sandbox metaverse offers players and creators a decentralized and intuitive platform to create immersive 3D worlds and game experiences and to safely store, trade, and monetize their creations. For more information, please visit www.sandbox.game and follow the regular updates on Twitter, Medium, and Discord.